Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPEL AU VOTE RÉPUBLICAIN LE 13 DÉCEMBRE 2015

APPEL AU VOTE RÉPUBLICAIN


Vu les résultats de dimanche dernier dans notre région PACA, j'appelle à battre le front national dimanche 13 décembre prochain au 2ème tour des élections régionales.

Je pense qu'il ne faut pas opposer les êtres humains les uns contre les autres.
L'extrême droite attise les peurs, la haine et le racisme, et favorise aussi la montée des extrémistes islamistes.

Je rappelle l'idéal des Nations Unies, après la dernière guerre mondiale de 1945 lors de la création de l'Unesco :

"Les guerres prenant naissance dans l'esprit des hommes, c'est dans l'esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix" préambule de l'acte constitutif de l'Unesco.
J'espère que beaucoup d'abstentionnistes du premier tour iront voter afin d'empêcher l'extrême droite d'arriver sur la région PACA.

Demain, jeudi 10 décembre, c'est l'anniversaire de la déclaration Universelle des Droits de l'Homme adoptée par l'assemblée générale des Nations Unies à Paris en 1948.

Nous sommes dans une période électorale cruciale en même temps de la COP 21 à Paris, où tous les pays doivent trouver une entente pour protéger la terre, les générations actuelles et futures des changements climatiques et créer réellement des emplois durables dans les domaines de la transition écologique et énergétique.
Pour la liberté, l'égalité, la fraternité, j'appelle au vote Républicain dimanche prochain.

Sylvie FARE,

Conseillère départementale de Vaucluse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :