Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


DÉLIBÉRATION 2020-44 : CYCLE DE TRAVAIL des techniciens de surface. :
Service instructeur : Direction des Ressources Humaines. Service des carrières et de la rémunération.Commission Bureau :
Mon intervention le vendredi 17 janvier 2020 ,pour demander en Séance Publique au Président du Conseil Départemental de répondre à l'attente de certains agents :

"Par exemple, certaines agents femmes occupant  1 poste de technicien de surface, interviennent au sein des locaux départementaux en 2 plages horaires, en début  des matinées, et en fin des journées.
Elles souhaiteraient regrouper leurs heures de travail ou les matins, ou en fin de journées, en faisant 1 roulement. Car elles sont en souffrances pour accomplir toutes ces heures, et tous les transports à effectuer plusieurs fois par jour.
Par ailleurs, avez vous accepté les demandes des syndicats CGT, FSU, et CFDT  sur la nécessité de permettre à tous les agents concernés: les chauffeurs, les techniciennes de surface, et les gardiens, de pouvoir choisir leurs modalités de temps de travail (35h, 39h, et 40h, par semaine), comme tout agent oeuvrant au sein de notre collectivité territoriale?
Comme vous ne me faites pas de réponses précises, pour leurs demandes, je préfère m'abstenir sur ces 3 délibérations, (pour les agents exerçant la fonction de gardien, pour le travail des techniciens de surface, pour les agents exerçant les fonctions de chauffeur).
 je m'abstiens dans l'attente de réponses satisfaisantes à leurs demandes."

 

Photo avec Damien Carème Député Européen, Ex-Maire de Grande Synthe très engagé dans la politique sociale.

Photo avec Damien Carème Député Européen, Ex-Maire de Grande Synthe très engagé dans la politique sociale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :